Comment en finir définitivement avec la procrastination qui t’enchaine ?

Pour enfin pulvériser ce plafond de verre qui vous sépare de …

Selon les études, 92% des femmes sont insatisfaites de leur vie, et l’une des raisons à cela, c’est qu’elles ne parviennent pas à la faire évoluer dans le sens qui leur convient. Tout simplement parce qu’elles procrastinent et regardent se détériorer les opportunités et leur talent.

Ne plus être submergée à la simple pensée d’un objectif parce que tu sais comment agir

Agir 3 fois plus vite et être 3 fois plus efficace (ce chiffre n’est pas tiré de mon chapeau)

Mais finir quand même tes journées avec un niveau d’énergie supérieur à celui que tu as aujourd’hui

Ne plus t’interdire de rêver, d’espérer, de désirer parce que tu sais que tu iras au bout

Au lieu d’un nuage de regrets et d’amertumes tu te réveilles chaque matin avec l’excitation de mener TA vie !

Pendant le mini challenge vous découvrirez entre autres 4 clés pour vaincre la procrastination

  • Quel mindset adopter vis-à-vis des distractions
  • Comment ramener votre focus sur vos priorités
  • Comment briser vos schémas de procrastination
  • Comment mettre votre temps au service de l’énergie dont vous disposez en début de journée.

Témoignages

Eléa D, 30 ans, pédiatre maman solo de 3 tous petits

 

Mavic, tes méthodes sont tellement simples qu’elles ont l’air simplistes et j’avoue avoir été tentée de les discréditer pourtant j’en avais tellement marre d’être déçue de moi-même avant même de sortir du lit que j’ai essayé. Résultat 3 mois plus tard, ma thèse est terminée, on a enfin les plans pour notre maison et nos vacances sont complètements organisés. Merci … ça marche !

Martine P, 43 ans, chef d’entreprise

 

Je pensais que c’était trop beau pour être vrai et qu’il n’y avait que les femmes sur les réseaux qui menaient une vie épanouie avec une jolie famille, une maison rangée, un boulot qui déchire et du succès à ne plus finir. Mais c’était une excuse, j’étais amère parce que je me donnais le choix. Mes enfants, mon conjoint et moi appliquons scrupuleusement tes méthodes, nous avons fait et refait en boucle ce challenge et là ou je pensais que j’aurais juste atteint mes objectifs financiers, c’est toute la dynamique familiale qui a changé. Chacun est tellement mieux depuis qu’il va au bout de ses tâches. C’est une famille que tu as changée.

Dianh G, 36 ans, employée de banque

 

Sortir la poubelle, ranger la pile de linge au-dessus du lave-linge, faire les courses, après une journée de dingue passée à servir des clients mécontents, c’était au-dessus de mes forces. J’avais tout essayé mais j’étais submergée, la méthode m’a rassurée et permis de savoir que c’était possible de ne pas être débordée. Elle m’a aussi permis de comprendre que mes clients étaient insatisfaits parce que je n’étais jamais dans les temps. Résultats des courses, le taf est fait, j’ai eu une promotion, à la maison, je suis aussi dans les temps. C’est dingue ce que vaincre la procrastination fait à l’estime et à la confiance en soi.

Qui suis-je ?

 

Hey, je suis Mavic Bright. J’étais brillante, instruite, cultivée pourtant entre divorce, faillite, infertilité, poids yo-yo et problèmes financiers, ma vie était un immense gâchis.  J’ai tout mis à plat, conçu ma propre méthode d’ascension personnelle pour créer le business et la vie de mes rêves.

Entre temps, je suis devenue mère de famille nombreuse, coach certifiée, praticien en neurosciences, hypnothérapheute, sophrologue, aromathérapeute, guide en méditation en mouvement et breathwork ce qui m’a permis de peaufiner encore et encore cette méthode qui a aidé aujourd’hui près de 3000 femmes. Et c’est exactement ce que je vais aussi faire pour vous ! J’interviens dans des multinationales, de grands groupes, des écoles de commerces et dans mes programmes de coaching collectif … mais aujourd’hui, je suis là, juste pour vous.

 

Aujourd’hui mon idée fixe est de permettre aux femmes qui sont prêtes à faire le saut vers l’inconnu de leur immensité d’accéder à leur puissance via des méthodes scientifiquement prouvées et de leur apprendre à l’utiliser pour tout exploser, pour qu’elles jouissent de la prospérité dans tous les champs de leurs vies.

Comment en finir définitivement avec la procrastination qui t’enchaine ?

Pour enfin pulvériser ce plafond de verre qui vous sépare de …